La régression dans l’entre-vies que l’on peut appeler plus communément «régression dans l’au-delà»  (thérapie développée et mise au point par le Dr. Michael Newton, qui est notamment l’auteur de 2 ouvrages « Journées dans l’Au-delà » et «  Souvenirs de l’Au-delà ») permet d’accéder aux mémoires de l’âme par le biais d’un état hypnotique très profond. Ces périodes entre mort et renaissance vont permettre à l’âme d’avoir un temps de repos pour elle-même, à être en contact avec sa famille d’âmes et bien d’autres choses encore.

Lors d’une régression dans l’entre-vies, vous serez capable d’avoir une vision de votre évolution spirituelle. Vous comprendrez mieux votre vie actuelle et les leçons que la vie vous apporte. Cette séance vous apportera également des réponses à des questions existentielles comme ;

« qui suis-je ? pourquoi suis-je ici ? qu’ai-je à apprendre de telle relation ou telle situation ? quel est le but de ma vie ? etc… ».

Vous pourrez aussi avoir la possibilité d’entrer en contact avec vos guides spirituels et, grâce à leurs conseils avisés et protecteurs, vous apprendrez des choses essentielles sur la façon dont vous pourriez améliorer votre vie.

Cette expérience très profonde, entraîne des changements positifs dans la vie de tous les jours et procure à toute personne une meilleure compréhension de sa propre existence.

Il est nécessaire d’avoir déjà eu 1 voir 2 expériences de régression avant d’effectuer une première séance de régression dans l’entre-vies, car il s’agit de créer des ponts entre le corps physique et la vie éternelle dans le monde des esprits. Si la régression dans l’entre-vies est aussi appelée «régression spirituelle» par certains, c’est justement à cause des connexions qu’elle opère entre l’âme et la vie éternelle elle-même.

Le succès d’une telle séance réside dans sa longue durée ; une seule séance peut très bien durer 3-4 heures voir plus.

 

Qui peut faire une régression dans l’entre-vies ?

 

Ouverte à tous quelque soit son système de croyance, il est toutefois nécessaire d’avoir effectué au minimum une régression dans une vie antérieure. En effet, il est très important de pouvoir rester confiant et de se sentir en sécurité. Les séances sont longues et elles nécessitent un état d’une grande relaxation. Lors de la première séance, je pourrais ainsi m’assurer en m’appuyant sur cette 1ère régression d’avoir une parfaite connaissance de vos possibilités ou, de vos difficultés. Il peut s’avérer nécessaire, dans certaines situations, de faire plusieurs régressions afin de dégager le mieux possible les blocages qui peuvent empêcher la rentrée dans une régression dans l'entre vie.

 

Que doit-on préparer avant la séance ?

 

Il vous sera juste demandé de me faire parvenir une liste d’une dizaine de personnes qui sont vraiment importantes pour vous ou qui ont influencé de manière significative (positivement ou négativement) votre vie et de mentionner brièvement une description de leur caractère.  Lors de notre rendez-vous, nous ferons ensemble un survol de votre vie, de vos questions de sorte que l’on puisse prendre les événements qui vous ont le plus marqués ou qui vous semble les plus importants.

Régression dans l'entre-vies

© 2023 by GROOMSMAN Proudly created with Wix.com

Adresse :

Chemin du Rocher 2

3960 Corin-de-la-Crête

Tel: 079/451.15.25

corinne@callablanca.com

Heures pour prise de rendez-vous par téléphone du lundi au vendredi de 08:00 à 19.00 ou par message (WatshApp, Messenger)

Rendez-vous possible en début de soirée et le samedi