Homéopathie uniciste 

 

Découverte par Christian Samuel Hahnemann (1755-1843), l’Homœopathie uniciste suscite auprès des patients, thérapeutes et médecins toujours autant d’intérêt. Elle est le 2ème système de médecine le plus largement utilisé au monde dont les 3 principes sont ;

 

"Similitude, Globalité et Individualisation"

L'homéopathie est holistique, traite tous les symptômes comme un seul, donc en termes pratiques, elle cible la cause, non pas le symptôme. Ceci veut dire que les symptômes résolus en homéopathie ne réapparaissent plus.

Dans cette approche, on ne prescrit qu'un seul remède à la fois, qui est choisi d'après des réactions et les émotions personnelles du client (rares, bizarres et particulières en priorité) ainsi que des centaines de remèdes.  Il faut alors trouver l'unique remède (similimum), qui guérira, par exemple, un eczéma et un ulcère en même temps et maintiendra le client en bonne santé le plus longtemps possible. Si le remède est trouvé du 1er coup, c'est spectaculaire... Car c'est une des thérapies des plus rapides et la plus radicale ! 

L'homéopathie ne soigne
ni
les symptômes, ni la maladie ;

elle soigne le malade

© 2023 by GROOMSMAN Proudly created with Wix.com

Adresse :

Chemin du Rocher 2

3960 Corin-de-la-Crête

Tel: 079/451.15.25

corinne@callablanca.com

Heures pour prise de rendez-vous par téléphone du lundi au vendredi de 08:00 à 19.00 ou par message (WatshApp, Messenger)

Rendez-vous possible en début de soirée et le samedi